placeholder
Nos barbiers et coiffeurs
membre de l'équipe

Stefano

Coiffeur - Barbier
membre de l'équipe

Jo

Coiffeur - Barbier
membre de l'équipe

Vince

Coiffeur - Barbier

– The Art of Swiss barber –

C’est au 36, Route des Acacias que Gentlemen Factory voit le jour et que s’ouvrent les portes de son tout premier salon réservé aux poilus en tous genres.

Nous avons le plaisir de vous accueillir dans notre nouveau salon dans le quartier des Eaux-Vives. Ce barbershop saura vous faire voyager grâce à une décoration unique et une super équipe de barbier! Situé entre Rive et le centre commercial Eaux-Vives 2000, c’est à la rue de la Terrassière 14 que nous nous occuperons de vos cheveux, votre barbe ou votre moustache.

Ce nouvel acteur du monde du cheveu masculin n’entend pas simplement surfer sur la mode de la barbe. En effet, Gentlemen Factory ambitionne de repenser l’offre et le parcours client en accueillant les hommes dans un cadre chaleureux spécialement pensé pour eux.

Barbus et chevelus de tous poils profiteront des services de trois coiffeurs-barbiers, d’une décoration soignée, ainsi que d’une ambiance musicale tendance dans un style vintage industriel.

Barbier et client dans un salon barbershop
placeholder

BARBIER A GENEVE

Les hommes aussi ont droit à leur moment

Créatifs, innovants, excellents coupeurs, Jo et ses collègues reçoivent leurs clients chez Gentlemen Factory, à deux pas du garage de l’étoile. Ils vous observent, vous écoutent et parviennent à définir le style qui correspondra à votre silhouette et à la tendance du moment, vous offrant une touche à la fois moderne et sophistiquée.

Artistes hors-pair, coiffeurs exceptionnels et barbiers professionnels, Vince et ses collègues vous attendent dans ce nouveau barbershop à la rue de la Terrassière 14 dans le quartier des Eaux-Vives.

Tous deux s’entendent sur un point essentiel : “le plus important, c’est avant tout de savoir écouter le client afin de définir avec lui son style. Le client nous octroie une confiance qu’il ne faut en aucun cas trahir.”

Leur philosophie s’appuie sur des coupes qui doivent resplendir à l’extérieur, être pratiques et faciles à vivre au quotidien. Le but étant que le cheveu reste beau longtemps après que les clients passent la porte du salon.